ParisLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Guillaume case vous présente sa candidature

2 participants

Aller en bas

Guillaume case vous présente sa candidature Empty Guillaume case vous présente sa candidature

Message par GuillaumeCASE Ven 3 Fév - 11:11

Bonjour je m'appelle Guillaume j'ai 16 ans bientot 17 ans dans deux mois. Je fait ma candidature car j'aime vraiment le serveur j'y suis tout le temp connecter j'aime le rp surtout quand il et respecter c pour cela que j'ai décidé de me présenter j'ai actuellement 309h de jeu sur garry's mod . En ce moment je suis en arret de travail donc je suis connecter tout les jours de 9h a 19h ,quand je vait reprendre le boulot je jouerait entre 12h et 15h tout les jours le mercredi toute l'apres midi et dimanche toute la journer. Si je veut faire partit des admin c parceque quand je me connecte il n'y a pas forcement d'admins donc les autres joueur en profite pour faire du no rp . J'ai deja été admin sur plusieur serveur qui n'ont malheuresement pas marcher c pour cela que je veut m'investir dans se serveur j'ai acheter le VIP pour faire evoluez le serveur.

GuillaumeCASE

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume case vous présente sa candidature Empty Re: Guillaume case vous présente sa candidature

Message par Admin Ven 3 Fév - 16:47

Candidature refusée, trop petite, manque de choses et pas assez d'heures de jeux

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2016

https://parisliferp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum