ParisLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvelle candidature de Franck Fritas

Aller en bas

Nouvelle candidature de Franck Fritas Empty Nouvelle candidature de Franck Fritas

Message par francky91 Jeu 16 Fév - 16:55

- Bonjour, je m'appelle Franck, j'ai 15 ans ( 27 novembre 2001) j'habite en France, a côté de paris, j'adore Garry's Mod depuis 2-3 ans maintenant, surtout le DarkRp, je suis une personne gentille et mature même si je sais rigoler quand il le faut Very Happy  .

- Horaires de connexion en périodes scolaires :
 
 . Lundi : 18h-22h
 . Mardi : 18h-22h
 . Mercredi : 15h-22h
 . Jeudi : 18h-22h
 . Vendredi : 18h-23h
 . Samedi : 15h-modifiable
 . Dimanche : 11h-22h
Même si ces horaires sont variables et modulable et hors périodes scolaires.


- Expérience sur GMod/Modération :

 . Je joue donc à GMod depuis maintenant plus de 2 ans ( voir plus ), j'ai 1960 heures de jeux. J'ai déjà été Modérateur ; Admin ; SuperAdmin et co-fondateur sur plein de serveurs ,je connais beaucoup de commandes, et je me trouve assez gentil pour les sanctions car :
   _ Si c'est une erreur de Rp parfois je laisse passer mais si c'est un FreeKill je met un Warn, puis si la personne continue un Warn + un Kick, enfin je pense que ce joueur n'a plus rien à faire sur ce serveur, mais je ne pense pas avoir de problème à ce niveau-là. Je dirais que le plus important c'est de garder son calme et arriver a une bonne compréhension des joueurs.

- Motivations:

 . Tout d'abord, je tiens à dire que je suis ici pour proposer mon aide au staff du serveur, il m'arrive d'aider les joueurs dans le besoin qui le demande en /admin ou ///, j'aimerais devenir modérateur sur le serveur ou au moins faire mes preuves, je ne suis pas du genre à abuser de mon pouvoir de membre du staff, si je devient modérateur je continuerais a faire du RP mais je me consacrera aussi aux problèmes des joueur ( ou bien les deux en même temps ), j'y arrive très bien.

- Communications :

 . Skype,Teamspeak, et je possède un micro de bonne qualité.

J’espère que vous aurez pris connaissance de cette nouvelle candidature un peux plus grande que la précédente, merci d'avoir lu.  Very Happy  Very Happy

francky91

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum