ParisLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Mod/rateur The Yani (Yani Meziani)

2 participants

Aller en bas

Candidature Mod/rateur The Yani (Yani Meziani) Empty Candidature Mod/rateur The Yani (Yani Meziani)

Message par TheYani Ven 6 Jan - 22:50

Bonjour/Bonsoir,

Je me nomme Yani, j'ai 15 ans et j'aimerais être administrateur sur votre serveur.
Je vis au québec et mes horaires sont plutôt flexibles. L'avantage c'est que je pourrais administrer le serveur pendant la nuit en france vu le décalage horaire. Au passage je n'ai pas un accent québecois pronocé.

Pour ce qu'il en est de mes compétences je suis un développeur Java et C++. J'ai été propriétaire de plusieurs serveurs sur d'autres jeux se qui m'a permis d'aquérir des compétences en administration système (Gestion de serveur linux) et en modération de joueurs in-game. J'ai environ 50 heures de jeux sur Garry's Mod mais je suis très actif sur l'ordinateur.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
J'attends avec impatience votre réponse,

Yani.

TheYani

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mod/rateur The Yani (Yani Meziani) Empty Re: Candidature Mod/rateur The Yani (Yani Meziani)

Message par Admin Lun 9 Jan - 15:46

Bonjour candidature refusé, car horaire pas précisé, age pas valide et candidature trop petite, merci d'avoir postulé sur le serveur

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2016

https://parisliferp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum