ParisLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

candidature pour esperer d'etre modo-test

Aller en bas

candidature pour esperer d'etre modo-test Empty candidature pour esperer d'etre modo-test

Message par GuillaumeCASE Sam 4 Fév - 10:52

Bonjour ! Je m'appelle en vrai et en IN game (ou guigui pour les intimes mais je préfère mon pseudo) depuis que j'ai découvert votre serveur je suis tout le temp dessus, l’ambiance est sympas quand les modos ou les admins sont là en revanche quand personne n'est la pour faire la loi c'est un peu le basard ,d'ou la motivation de ma candidature.

Pour en dire plus a mon sujet;
j'ai 17ans dans deux mois
Je suis sérieux dans mes actions, diplomate et habile et tres serieux .
je sais gérer des situation tendues car j'ai deja eu des experience en tant que super admin, modo test et modérateur.

Je saurais en plus de ça, mettre à profit mes compétences en programmation et montage vidéo si besoin .

Sinon niveau IG je n'ai jamais eu de warn ni de ban, j'ai 200 heure de jeu sur mon premier compte que je n'est plus mais sur celui la j'en ai 400 heures de jeu
Pour finir et je pense que ce sera tout, je peux modérer de 9h a 7h car je suis en n'arret de travail mais quand je reprendrait je pourrait jouer de 11h a 15h .

Pour toute info supplémentaire n'hésitez pas a me contacter pour des imformation plus emples.

Guillaume CASE.


GuillaumeCASE

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum