ParisLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Varien vous présente sa candidature !

2 participants

Aller en bas

Varien vous présente sa candidature ! Empty Varien vous présente sa candidature !

Message par VarienRMZ Ven 3 Fév - 11:22

Bonjour ! Moi c'est Varien, plus précisément Varien Ramirez in game (ou Kélian pour les intimes mais je préfère mon pseudo) depuis que j'ai découvert votre serveur je ne peux m'en passer, l’ambiance y est niquel quand les modos ou les admins sont là en revanche quand personne n'est la pour faire la loi c'est un peu le dawa,d'ou la présence de ma candidature ^^

Pour en dire plus a mon sujet;
J'ai 18 ans,
Je suis sérieux dans mes actions, diplomate et habile (cf > personnalité INFP Cool )
je sais gérer des situation tendues (expérience de médiateur en tant que Gendarme ça aide)
J'ai été le co fonda d'un serveur qui accueillait 20 a 30 personne en période de forte affluence,
(le avait serveur à fermé pour cause économique Sad )
Je saurais en plus de ça, mettre à profit mes compétences en programmation et montage vidéo si besoin est.

Sinon niveau IG je n'ai jamais eu de warn ni de ban, j'ai 586 heures de jeu dont déja pas mal sur votre serveur.
Pour finir et je pense que ce sera tout, je peux modérer au heures "creuses" car pour l'instant je n'ai pas retrouvé d'emploi donc 100% libre et prêt à m'investir.

Pour toute info supplémentaire n’hésitez pas Very Happy

VarienRMZ

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Varien vous présente sa candidature ! Empty Re: Varien vous présente sa candidature !

Message par Admin Ven 3 Fév - 16:46

Niveau écrit, candidature acceptée, Venez I-G pour passer l'entretien final

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2016

https://parisliferp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum